MTS, la technologie QUI MARCHE

19
mar
2014

MTS, la technologie QUI MARCHE

Le fabricant de chaussures lance sa nouvelle gamme

 

C’était, pour MTS, le rendez-vous à ne pas manquer. Le salon A+A, salon leader de la protection individuelle, la sécurité d’entreprise et la santé au travail, a attiré plus de 60 000 visiteurs à Düsseldorf, en novembre dernier. Et c’est à cet événement, organisé tous les deux ans, que sont présentées les dernières innovations du secteur. Pour MTS More Than Safety, un des rares fabricants français de chaussures de sécurité, c’était donc l’occasion stratégique de lancer sa nouvelle gamme My Energy. « Un concentré d’innovations, résume Rosa Soares, en charge du marketing : les chaussures de la gamme My Energy bénéficient de toutes les dernières avancées en matière de technologie et de design que nous avons réalisées ces dernières années. »

Avec une ligne résolument sport, My Energy s’impose comme la gamme d’excellence de MTS : « une vitrine de systèmes exclusifs » qui montre l’investissement en R&D de l’entreprise, basée à Laguépie. MTS a donc travaillé la communication de sa nouvelle gamme avec les codes du sport et de la haute technologie, pour concevoir une image à la mesure de ses chaussures. Avec une nouvelle signature. « pure performance », adaptée aux marchés internationaux. Objectif pour la PME qui emploie une centaine de personnes dans le Tarn-et-Garonne : se faire remarquer dans un secteur hyper concurrentiel, où, quatre ans après sa mise sur le marché, une gamme commence déjà à être dépassée. En plus d’un habillage de stand, de goodies (bracelets et boissons énergisantes) et de catalogues, MTS s’est donc affiché en grand, sur une bâche de 42 m2 à l’entrée du salon A+A. Les premiers retours liés au salon sont enthousiasmants, pour Rosa Soares :« Nous avions déjà en décembre une première commande et de nombreuses demandes d’échantillons ». La gamme My Energy, déjà en production, part du bon pied.
 

www.mts-morethansafety.com