La Truffe Périgourdine change ses étiquettes

04
avr
2014

Elle change ses étiquettes et simplifie sa gamme

 

Du vert pour l’origine Sud-Ouest. Du bleu pour l’origine Périgord. Avec ce nouveau code couleur, la Truffe Périgourdine a retravaillé toute sa gamme d’étiquettes. Un nouvel habillage qui va de pair avec une réorganisation de la gamme produits, simplifiée. Distribuée en grandes surfaces, la marque propose désormais trois grands types de produits : les produits crus (magret, rôti, foie gras de canard...), mi-cuits (foie gras de canard surtout) ou élaborés (confits, plats cuisinés et autres conserves). L’ensemble sous une déclinaison harmonieuse du nouvel étiquetage. En plus du code couleur, le logo aussi a été redynamisé, mais la marque a tenu à garder ses étiquettes en forme de marmite, bien identifiable. Ce nouvel étiquetage sera visible en rayon début 2014, en toute cohérence également avec la nouvelle réglementation qui harmonise les mentions obligatoires de l’étiquetage des denrées alimentaires au niveau de l’Union européenne.